Web Version

Featured Properties

Nombre de propriétés: 24

Plot · A Vendre
Alicante
Pinomar (Javea)

Parcelles (A2-B1-B3-B5-B12-B13-B14-C1-C2-C3) Terrain de 1000m² avec des vues fantastiques dans le domaine Native-Vie à seulement 3 km de la plage, entouré par le parc naturel de La Granadella

Ref: HO232757 € 135.000
  • 1.000 m²
  • Châmbres à coucher: 0
  • Salle de bains: 0

Appartement · A Vendre
Alicante
(Benitachell)

Ce fantastique appartement Moderne de 3 chambre apoint est idéalement situé à la périphérie de Benitachell, (à mi-chemin entre Moraira et Javea). Fabuleuses vues de toutes les chambres de la montagne Montgo & environnantes et la mer. Ce développement de style Moderne et dispose de sa propre salle de gym bien équipée (situé très près de l'appartement), communale vestiaires + douches et piscine sur le toit et terrasse. La propriété offre 3...

Ref: HO232849 € 169.000 € 159.000
  • 120 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Plot · A Vendre
Alicante
Adsubia (Javea)

Prenez votre choix de 3 grands terrains à bâtir situés dans la région de Adsubia de Javea.Chaque parcelle a autorisation officielle de planification de de la Mairie de Javea. - Terrain 14) - Offres - 1.866m² - 160.000€ - Terrain 16) - Offres - 1.500m² - 190.000€ - Terrain 18) - Offres - 1.500m² - 170.000€ Toutes les parcelles ont vue sur la mer lointaine, en fonction de l'altitude nécessaire à seulement 2 minutes en voiture de la...

Ref: HO232844 € 190.000 € 170.000
  • 1.866 m²
  • Châmbres à coucher: 0
  • Salle de bains: 0

Appartement · A Vendre
Alicante
Montanar I (Javea)

Une belle opportunité d'acheter ce très bel appartement duplex de 2 étages, offrant 3 chambres à coucher (master avec salle de douche attenante), de grandes robes et accès à une terrasse privée couverte et ouverte. La deuxième chambre double offre des robes intégrées et bénéficie d'un petit balcon. Chambre 3 est un seul qui abrite actuellement des lits superposés. Chambre 2 et 3 partagent une promenade très moderne et nouvellement équipée...

Ref: HO232918 € 239.000 € 199.000
  • 97 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Calistros (Benitachell)

3 Chambres jumelée / Excellentes terrasses / piscine privée et communautaire / cuisine d'été / zones couvertes chillout / Cette superbe propriété élégante est située à la zone de Los Calistros. Avec un emplacement à la fois entre la ville de Moraira et Javea Town. Offrant 3 chambres avec armoires (3 avec salle de bains suite moderne), touts récemment rénovées à un niveau très élevé. Un excellent salon et salle à manger, une cuisine...

Ref: HO232861 € 265.000 € 245.000
  • 140 m²
  • 150 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Costa Nova (Javea)

Situé dans une zone au dehors du brui de la Costa Nova, cette propriété paisible et indépendante a des vues ininterrompues sur le parc national de La Granadella. La villa principale offre 2 chambres et comprend une chambre d'amis et une très grande salle de bains principale avec grande salle de douche ensuit et un petit dressing. Le salon est de bonne taille, bénéficiant d'une cheminée à façade en verre et de plafonds à rayons lumineux en...

Ref: HO232859 € 315.000 € 290.000
  • 145 m²
  • 1.000 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Appartement · A Vendre
Alicante
Bahia de Javea (Javea)

Cette propriété fabuleuse offre 3 excellentes chambres doubles toutes avec placards et une avec un accès direct à la grande terrasse ouverte. L'appartement bénéficie de 2 salles de bains modernes et d'un hall d'entrée. La cuisine est entièrement équipée avec une gamme complète d'unités et une buanderie séparée. Le salon ouvert / salle à manger est une taille généreuse offrant un accès direct à la terrasse. Les magasins / bars / plage sont...

Ref: HO232946 € 290.000
  • 130 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Les Fonts (Benitachell)

Villa de plain-pied récemment construite de 3 chambres à Les Fonts, Benitachell en bon état avec de belles vues sur la campagne. Ons accede la villa par le hall d'entrée donnant sur le plan ouvert et salon lumineux, cuisine entièrement équipée, salle à manger, salon avec poêle à bois menant à une naya/ terrace. La chambre principale dispose d'une salle de bains, de 2 chambres doubles et d'une salle de bains. La piscine orientée vers le...

Ref: HO232873 € 329.000 € 298.000
  • 135 m²
  • 811 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Costa Nova (Javea)

Nouvelle construction sur un beau terrain privé appartement à Costa Nova. La propriété est construite au niveau du toit avec l'option pour terminer la construction pour les acheteurs goût. La propriété peut être acheté sous sa forme actuelle, y compris tous les documents juridiques. Il y a un deuxième choix pour l'acheteur. La propriété peut fini par le constructeur, y compris: salles de bains, cuisine équipée, piscine, terrasses,...

Ref: HO232614 € 330.000
  • 154 m²
  • 1.030 m²
  • Châmbres à coucher: 4
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Dernière Actualités

Bienvenue sur notre nouveau site.             

Bienvenue sur notre nouveau...

Hamiltons de Londres Javea est le nouveau nom de marque pour les entreprises Hamilton de...

22 sept. 2013

Lire plus +

© 2018 Hamiltons ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du site
Les détails de propriété de ce site contiennent des informations fournies par les propriétaires et ont été fournies de bonne foi, Hamiltons de Londres accepte aucune responsabilité pour d'éventuelles inexactitudes.

Web Version

Featured Properties

Number of properties: 28

Plot · Sale
Alicante
Pinomar (Javea)

Plots (A2-B1-B3-B5-B12-B13-B14-C1-C2-C3) 1000sqm plot with fantastic views in the Estate Native-Life just 3km away from the beach, surrounded by the natural Park of La Granadella.

Ref: HO232757 € 135.000
  • 1.000 m²
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 0

Apartment · Sale
Alicante
(Benitachell)

This Fantastic Modern 3 bed aputing is ideally located on the outskirt of Benitachell, (half way between both Moraira & Javea ). Fabulous views from all rooms of both the Montgo Mountain surrounding mountain ranges and the sea. This Style Apartment development boasts its own well equipped gym ( located very close to the apartment) , communal changing rooms + showers and roof top pool and terrace area. The property offer 3 double...

Ref: HO232849 € 169.000 € 159.000
  • 120 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Apartment · Sale
Alicante
Bahia de Javea (Javea)

Situated only a 10 minute walk from Javea port, This two bedroom apartment offers a good size lounge/diner with open plan modern kitchen and marble work surfaces. the lounge has direct access to the very large closed terrace/garden, The bedrooms share a Bathroom of good size. The property benefits from having a communal swimming pool and garden. local supermarkets are within an easy 3 minute walk of the property. situated close to the Javea...

Ref: HO232948 € 165.000
  • 60 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Plot · Sale
Alicante
Adsubia (Javea)

Take your pick of 3 great building plots located with in the Adsubia Area of Javea.Each plot has official ontline planning permission from Javea Town Hall building and planning offices. - Plot 14) - Offers - 1.866m² - 170.000€ - Plot 16) - Offers - 1.500m² - 190.000€ - Plot 18) - Offers - 1.500m² - 170.000€ All plots have distant Sea Views , depending on the elevation required only 2 minutes drive from the Arenal Beach and I min from the...

Ref: HO232844 € 190.000 € 170.000
  • 1.866 m²
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 0

Villa · Sale
Alicante
Calistros (Benitachell)

3 Bed Townhouse with excellent size terraces, private & communal pool, summer kitchen and covered outside dining area areas. This stunning stylish property is located in Calistros. The property is conveniently located for both Moraira and Javea Towns. Offering 3 bedrooms (all with en-suite modern bathroom) all newly renovated to a very high standard. Excellent size lounge and dining area, good fitted kitchen, separate guest w/c,...

Ref: HO232861 € 265.000 € 245.000
  • 140 m²
  • 150 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
Costa Nova (Javea)

Located in a very quiete area of Costa Nova, this peaceful detached property has uninterrupted views over the National Park of "La Granadella".The main villa offers 2 bedrooms and comprises of one guest bedroom and a very large Master bathroom with large ensuit shower room and a small dressing room. The lounge is of good size, benefiting from a glass fronted fireplace and light wood beamed ceilings, along with access via a Tosca stone Arch...

Ref: HO232859 € 315.000 € 290.000
  • 145 m²
  • 1.000 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Apartment · Sale
Alicante
Bahia de Javea (Javea)

This fabulous property offers 3 excellent double sized bedrooms all with built in wardrobes and one having direct access to the open spacious terrace. The apartment benefits from having 2 x modern bathrooms and entrance hall. The kitchen is fully fitted with comprehensive range of units and separate utility room. The open lounge/dining area is a generous size affording direct access to the terrace. The shops/bars/beach are all within a ten...

Ref: HO232946 € 290.000
  • 130 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
Les Fonts (Benitachell)

Recently built one level villa in Les Fonts Benitachell in good condition with nice countryside views. Entrance hall leading to the open plan & bright living room, fully equipped kitchen, dining room, lounge with wood burner leading to a naya. The master bedroom has an en-suite bathroom, 2 more double bedrooms and guest bathroom. The south facing 8x4m pool is surrounded by a terrace and an easy maintenance garden with mature mediterranean...

Ref: HO232873 € 329.000
  • 135 m²
  • 811 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
Costa Nova (Javea)

New construction on a nice private flat plot in Costa Nova. The property is built to roof level with the option to complete the build to the buyers taste. The property can be purchased as it stands including all legal paperwork. There is a second choice for the buyer. The property can be finished by the builder including: bathrooms, fitted kitchen, swimming pool, terraces, walls, gates, driveway and complete garden for...

Ref: HO232614 € 330.000
  • 154 m²
  • 1.030 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Latest News

                                      

Testimonial from Jo and...

Thank you very much for this lovely testimonial from our client Joelle: " I wanted...

25 Apr 2016

Read more +

                                      

Testimonial from Joelle...

Thank you very much for this lovely testimonial from our client Joelle: "Thank you...

21 Apr 2016

Read more +

© 2018 Hamiltons ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb Map
The property details on this website contain information provided by the property owners and has been provided in good faith, Hamiltons of London accepts no responsibility for any inaccuracies.