Web Version

Recently Reduced

Nombre de propriétés: 42

Villa · Location Long Durée
Alicante
(Javea)

LOCATION D'HIVER DISPONIBLE DE SEPTEMBRE 2018 À JUIN 2019 !! Prix réduit !!! 1550 € Cette belle villa de 3 chambres et 2 salles de bains située à Villes del vent est disponible pour location d'hiver de septembre 2018 à juin 2019. La propriété comprend un grand salon / salle à manger ouvert avec de belles caractéristiques rustiques, entièrement équipée cuisine, mezzanine avec accès à un balcon donnant sur la campagne et toutes...

Ref: WR232603 € 1.750 € 1.550
  • 210 m²
  • 1.000 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Appartement · A Vendre
Alicante
(Benitachell)

Ce fantastique appartement Moderne de 3 chambre apoint est idéalement situé à la périphérie de Benitachell, (à mi-chemin entre Moraira et Javea). Fabuleuses vues de toutes les chambres de la montagne Montgo & environnantes et la mer. Ce développement de style Moderne et dispose de sa propre salle de gym bien équipée (situé très près de l'appartement), communale vestiaires + douches et piscine sur le toit et terrasse. La propriété offre 3...

Ref: HO232849 € 169.000 € 159.000
  • 120 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Plot · A Vendre
Alicante
Adsubia (Javea)

Prenez votre choix de 3 grands terrains à bâtir situés dans la région de Adsubia de Javea.Chaque parcelle a autorisation officielle de planification de de la Mairie de Javea. - Terrain 14) - Offres - 1.866m² - 160.000€ - Terrain 16) - Offres - 1.500m² - 190.000€ - Terrain 18) - Offres - 1.500m² - 170.000€ Toutes les parcelles ont vue sur la mer lointaine, en fonction de l'altitude nécessaire à seulement 2 minutes en voiture de la...

Ref: HO232844 € 190.000 € 170.000
  • 1.866 m²
  • Châmbres à coucher: 0
  • Salle de bains: 0

Appartement · A Vendre
Alicante
Montanar I (Javea)

Une belle opportunité d'acheter ce très bel appartement duplex de 2 étages, offrant 3 chambres à coucher (master avec salle de douche attenante), de grandes robes et accès à une terrasse privée couverte et ouverte. La deuxième chambre double offre des robes intégrées et bénéficie d'un petit balcon. Chambre 3 est un seul qui abrite actuellement des lits superposés. Chambre 2 et 3 partagent une promenade très moderne et nouvellement équipée...

Ref: HO232918 € 239.000 € 199.000
  • 97 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Plot · A Vendre
Alicante
Javea area (Javea)

Ref: HO232515 € 235.000 € 200.000
  • 10.000 m²
  • Châmbres à coucher: 0
  • Salle de bains: 0

Villa · A Vendre
Alicante
Calistros (Benitachell)

3 Chambres jumelée / Excellentes terrasses / piscine privée et communautaire / cuisine d'été / zones couvertes chillout / Cette superbe propriété élégante est située à la zone de Los Calistros. Avec un emplacement à la fois entre la ville de Moraira et Javea Town. Offrant 3 chambres avec armoires (3 avec salle de bains suite moderne), touts récemment rénovées à un niveau très élevé. Un excellent salon et salle à manger, une cuisine...

Ref: HO232861 € 265.000 € 245.000
  • 140 m²
  • 150 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Costa Nova (Javea)

Situé dans la Costa Nova, cette petite propriété de chocobate sucrée est orientée plein sud et construite sur 2 niveaux offrant 3 chambres (chambre à coucher principale avec grande naya et balcon). La propriété est partie chauffée centralement, la chambre 2 a des armoires encastrées et l'accès à la terrasse qui donne sur la piscine 8mx4m, la chambre 3 avec des armoires encastrées. Le salon a accès directement à la piscine et dispose...

Ref: HO232851 € 255.000 € 249.000
  • 140 m²
  • 1.000 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Les Fonts (Benitachell)

Arriver à une allée ouverte au besoin d'un cul-de-sac avec un parking hors route et un abri de voiture. Les jardins de 724 m2 sont bien entretenus avec des plantations méditerranéennes matures et une piscine de forme rectangulaire privée de 8 m x 4 m. Il existe de nombreux espaces extérieurs pour profiter du climat ensoleillé avec barbecue et douche extérieure. L'accès à la partie principale de la villa se fait à travers la naya...

Ref: HO232871 € 299.950 € 275.000
  • 140 m²
  • 724 m²
  • Châmbres à coucher: 4
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Villa · A Vendre
Alicante
Costa Nova (Javea)

Situé dans une zone au dehors du brui de la Costa Nova, cette propriété paisible et indépendante a des vues ininterrompues sur le parc national de La Granadella. La villa principale offre 2 chambres et comprend une chambre d'amis et une très grande salle de bains principale avec grande salle de douche ensuit et un petit dressing. Le salon est de bonne taille, bénéficiant d'une cheminée à façade en verre et de plafonds à rayons lumineux en...

Ref: HO232859 € 315.000 € 290.000
  • 145 m²
  • 1.000 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 3
  • Piscine

Dernière Actualités

Bienvenue sur notre nouveau site.             

Bienvenue sur notre nouveau...

Hamiltons de Londres Javea est le nouveau nom de marque pour les entreprises Hamilton de...

22 sept. 2013

Lire plus +

© 2018 Hamiltons ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du site
Les détails de propriété de ce site contiennent des informations fournies par les propriétaires et ont été fournies de bonne foi, Hamiltons de Londres accepte aucune responsabilité pour d'éventuelles inexactitudes.

Web Version

Recently Reduced

Number of properties: 37

Villa · Long Term Rentals
Alicante
(Javea)

WINTER RENTAL AVAILABLE FROM SEPTEMBER 2018 TO JUNE 2019 !! Price Reduced !!! 1550 € This beautiful 3 bedroom, 2 bathroom villa located in Villes del vent is available for long term rental from the December 2017 to the 1st of June 2018. The property comprises of a large open living/dining room with beautiful rustic features, fully fitted kitchen, mezzanine with access to a balcony overlooking the coutryside, and all rooms are distributed...

Ref: WR232603 € 1.750 € 1.550
  • 210 m²
  • 1.000 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Apartment · Sale
Alicante
(Benitachell)

This Fantastic Modern 3 bed aputing is ideally located on the outskirt of Benitachell, (half way between both Moraira & Javea ). Fabulous views from all rooms of both the Montgo Mountain surrounding mountain ranges and the sea. This Style Apartment development boasts its own well equipped gym ( located very close to the apartment) , communal changing rooms + showers and roof top pool and terrace area. The property offer 3 double...

Ref: HO232849 € 169.000 € 159.000
  • 120 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Plot · Sale
Alicante
Adsubia (Javea)

Take your pick of 3 great building plots located with in the Adsubia Area of Javea.Each plot has official ontline planning permission from Javea Town Hall building and planning offices. - Plot 14) - Offers - 1.866m² - 170.000€ - Plot 16) - Offers - 1.500m² - 190.000€ - Plot 18) - Offers - 1.500m² - 170.000€ All plots have distant Sea Views , depending on the elevation required only 2 minutes drive from the Arenal Beach and I min from the...

Ref: HO232844 € 190.000 € 170.000
  • 1.866 m²
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 0

Duplex · Sale
Alicante
Cala Blanca (Javea)

Lovely Spacious Duplex Apartment for sale, close to the beach situated in the Area of Calablanca in Javea. The c omplex is close to a bus route and walking distance from the main Arenal beach and amenities. The apartment comprises of an entrance hall with wardrobe, living/ dining area giving access to the open balcony/terrace, independent equipped kitchen with good quality granite surface and adjoining laundry area....

Ref: HO232691 € 199.000 € 179.900
  • 130 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Plot · Sale
Alicante
Javea area (Javea)

Fantastic Montgo mountain views and to the west further views to the mountains and valley.

Ref: HO232515 € 235.000 € 200.000
  • 10.000 m²
  • Bedrooms: 0
  • Bathrooms: 0

Villa · Sale
Alicante
Calistros (Benitachell)

3 Bed Townhouse with excellent size terraces, private & communal pool, summer kitchen and covered outside dining area areas. This stunning stylish property is located in Calistros. The property is conveniently located for both Moraira and Javea Towns. Offering 3 bedrooms (all with en-suite modern bathroom) all newly renovated to a very high standard. Excellent size lounge and dining area, good fitted kitchen, separate guest w/c,...

Ref: HO232861 € 265.000 € 245.000
  • 140 m²
  • 150 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
Costa Nova (Javea)

Located in Costa Nova, this sweet little chocolate box property is south facing and built on 2 levels offering 3 bedrooms( Master bedroom with large naya and balcony). The property is part centrally heated, bedroom 2 has built in wardrobes and access to the terrace which overlooks the 8mx4m pool, bedroom 3 with built in wardrobes. The lounge area has access directly to the pool and also has a dining area. The kitchen is of good size and...

Ref: HO232851 € 255.000 € 249.000
  • 140 m²
  • 1.000 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
Les Fonts (Benitachell)

Arriving to an open driveway at the end of a cul-de-sac with off road parking and a carport. The 724m2 plot is well maintained with mature Mediterranean planting and private 8m x 4m rectangular shaped pool and outdoor shower. There are numerous outdoor seating areas, to enjoy dining alfresco with bbq area and ample terraces. Access to the main part of the villa is through the open naya that is elevated to appreciate beautiful scenic views....

Ref: HO232871 € 299.950 € 275.000
  • 140 m²
  • 724 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Villa · Sale
Alicante
Costa Nova (Javea)

Located in a very quiete area of Costa Nova, this peaceful detached property has uninterrupted views over the National Park of "La Granadella".The main villa offers 2 bedrooms and comprises of one guest bedroom and a very large Master bathroom with large ensuit shower room and a small dressing room. The lounge is of good size, benefiting from a glass fronted fireplace and light wood beamed ceilings, along with access via a Tosca stone Arch...

Ref: HO232859 € 315.000 € 290.000
  • 145 m²
  • 1.000 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 3
  • Pool

Latest News

                                      

Testimonial from Jo and...

Thank you very much for this lovely testimonial from our client Joelle: " I wanted...

25 Apr 2016

Read more +

                                      

Testimonial from Joelle...

Thank you very much for this lovely testimonial from our client Joelle: "Thank you...

21 Apr 2016

Read more +

© 2018 Hamiltons ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb Map
The property details on this website contain information provided by the property owners and has been provided in good faith, Hamiltons of London accepts no responsibility for any inaccuracies.